On parle de nous dans le Parisien 🙂
Le sujet continue de faire couler beaucoup d’encre. Le 20 mars, nous révélions que la ville de Massy (Essonne) serait en pole position pour accueillir le futur stade du Paris-Saint-Germain. Parmi les différents sites envisagés en Île-de-France, ce serait même la seule candidature présentée par des dirigeants du club au Qatar lors d’un déplacement récent à Doha. Depuis, chacun y va de son avis et une pétition vient d’être mises en ligne pour réclamer un référendum local.
La première initiative de référendum est portée par un nouveau groupe baptisé « Parlons de Massy » qui se présente comme un collectif de citoyens massicois et revendique plus de 600 signatures.
« Nous sommes nombreux à nous poser des questions, témoigne Sylvain Matus. La mairie dit que pour le moment rien n’est fait. Mais nous ne voulons pas être mis devant le fait accompli et le maire actuel n’a pas reçu de mandat des électeurs pour ce projet. Nous ne sommes pas opposés, nous voulons d’abord connaître le projet pour nous faire un avis. »
Lire l’article complet sur le site du Parisien .

Massicois le maire minimise l’information. Ne vous laissez pas berner, nous devons le pousser à faire un débat et un référendum avant qu’il entame les négociation. Il doit demander un mandat au massicois pour discuter !
Laisser un commentaire